5 Trucs Pour Master Ton Outfit Au Travail


Aujourd'hui on focus sur des outfits business casual sans nécessairement négliger le côté fashion. Parce que let's face it, la plupart de nous doivent aller travailler au quotidien et ici on ne réinventera pas la roue, mais on veut mettre l'accent sur des façons faciles de mettre un peu plus la touche fashion dans des outfits plus conservateurs. On vous donne quelques trucs sur comment agencer certains classiques de la garde-robe de travail. ENJOY! 

1. La jupe ceintrée avec une chemise 

Pourquoi ne pas ici porter la chemise, mais pas rentrée dans la jupe comme le classique combo le veut? Ici on vous propose de porter cette même jupe midi ajustée que vous avez dans votre garde-robe mais de l'agencer avec une chemise et une ceinture cintrée à la plus petite section de votre taille. On change du look HYPER classique et un ajoute une touche fashion. De préférence on choisit une ceinture avec un élément fashion intéressant comme des gros oeillets ou encore une boucle assez large pour une touche de plus fashion. Voici des photos d'inspiration.

2. Le classique suit avec blazer et pantalon 

Ici on propose de changer la combinaison classique d'un blazer, chemisier et pantalon coupe droite pour en remplaçant simplement le chemiser pour un un t-shirt crew neck. On choisit le t-shirt ajusté assez basic ou encore avec un imprimé rayé qui, combiné avec le classique blazer et pantalon rendra le outfit instantanément plus dressed down mais le outfit général reste très conservateur au bureau et assez habillé. Voici un aperçu de comment le porter et rester tout aussi polished. 

3. Le vêtement rayé 

Quand vous voulez rajouter un peu plus de '' vie '' à votre outfit au travail un des truc les plus simple et efficace est d'ajouter un vêtement rayé soit un pantalon rayé avec un chemisier plus classique avec la même couleur que les rayures ou encore si vous vous sentez encore plus '' bold '' oser le porter avec une couleur complémentaire mais qui ne fait pas partie du pantalon ou encore avec le print on print pour un look du Vendredi. Tout en restant approprié pour le travail, le look vous donnera instantanément plus de punch et restera ''effortlessly'' chic. Voici quelques photos d'inspiration. 

Credit : www.jackmeetskate.com

 

Credit : Olivia porte ici un pantalon palazzo et chemise rayé pour un look inhabituel mais chic.

 

4. Le low knot 

Ce dernier conseil est pour les matins ou vous préférez faire snooze plus longtemps que prévu et que vous ne souhaitez pas passer a travers toutes les étapes pour vous laver / sécher / placer les cheveux ! La meilleure façon d'avoir l'air un peu plus polished en moins de 2 minutes est le low knot. Qu'il soit plus sleek ou messy on adore le look et pas juste pour le travail il est très polyvalent et SURTOUT vous sauve beaucoup de temps le matin! 

 

5. Les sourcils parfaits  

Parce que la plupart de nous n'ont pas le temps de faire un ''Full face of makeup'' à tous les jours le meilleur truc pour définir le regard sans prendre trop de temps le matin est de définir les sourcils avec un crayon ou encore une poudre à sourcil pour égaliser les deux et agrandir le regard. Voici mes produits préférés et facile a utiliser pour les sourcils et avoir un look naturel. Si vous voulez pousser la note vous pouvez également mettre un rouge à lèvres qui réveillera également le regard. 

 

Crédit : Le crayon Benefit Goof Proof disponible chez Sephora.

Crédit : Un produit disponible en pharmacie et donc à très petit prix mais tout aussi efficace et le kit vient avec la cire pour fixer le tout! 

 

Voilà c'était nos conseils pour avoir l'air à votre meilleur au travail sans sacrifier l'aspect fashion pour autant. Faites nous part dans les commentaires ce que vous aimeriez qu'on écrive comme dans un prochain article de blog ou encore faites nous part de vos commentaires sur cet article! 

-Sarah Eve 

Boutique Preloved 

 

 

 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published