Comment Être Stylish Quand Vous Êtes On A Budget


Voici des petits conseils sur comment être stylée même quand votre budget le permet moins. Je pense que tout le monde ici y trouve son compte puisqu'il y tant de choses  que l'on aimerait avoir mais tellement pas assez d'argent pour tout!  Aussi nous avons tous des périodes de l'année où il faut davantage se serrer la ceinture. "We're all broke in our own way Right? ". Voici des petits conseils sur comment avoir l'air d'être vêtue d'un million de dollars quand vous êtes sur un budget. 

1. DIY votre vieux Denim 

Je pense qu'on a presque toutes à quelque part dans notre garde-robe un vieux jeans qu'on garde que nous nous sommes lassé mais qu'on arrive pas à se débarrasser. On peut facilement couper le bord d'un vieux bord de jeans pour lui donner une allure plus moderne (le distressed est TELLEMENT IN ces jours-ci) et ainsi vous bougererai ce ''nouvel' item de l'arrière du garde robe à l'avant ET EN PLUS C'EST TOTALEMENT GRATUIT!  Sinon si on aime vraiment plus la coupe évasée d'un vieux jeans on peut tout simplement les couper en shorts distressed. Des tonnes de tutoriels sont disponibles sur Youtube ou encore Pinterest. 

Pinterest 

2. Suivre la règle de 2 

Quand vous avez une robe ou un jumpsuit pensez à comment vous pouvez refaire un autre look tout en incorporant un autre t-shirt en dessous par exemple ou quelque chose par dessus. De cette façon vous donnerai une personnalité à votre tenue et aussi vous créerai plus de look avec le même morceau. Voilà 1 robe et 2 tenues! 

3. Suivre la règle de 3 

Continuons après la règle de 2 maintenant avec la règle de 3! Ici l'idée est la même de prendre des éléments de votre garder-robe et de les intégrer à des tenus existantes. Ici on ne parle pas de chaussures ou accessoires mais toujours des vêtements. Par exemple plutôt que de simplement porter un t-shirt avec un jeans, superposé le avec une veste pour un look effortlessly chic. Même chose avec la jupe. 

ps : Veste Ralph Lauren disponible sur notre site ! 

Negin Mirsalehi 

4. Des boucles-d'oreilles statement avec un t-shirt cheap & cheerful

En terme d'accessoires ou bijoux selon moi il est beaucoup plus important ''d'investir'' un peu plus pour créer un look polished que dans un basic comme un t-shirt blanc. Le simple fait de porter des boucles-d'oreilles ou encore un collier statement avec un basic tee vous donnera instantanément un look plus riche.

 

 Crédit photo : www.instagram.com/songdani

Bien sûr ces trucs ne vous auront pas rempli les poches mais nous espérons qu'ils vous aurons donné de l'inspiration pour réinventer votre garde-robe !

- L'équipe BPL  

 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published