DIY : Comment réaliser un shoe wall à la pinterest on a budget!


Si vous aimez les souliers autant que nous voici LA façon la plus abordable et facile pour en faciliter le rangement. Plutôt efficace et cela vous évitera d'en retrouver partout dans la maison du garde-robe d'entrée à celui de la chambres et aussi partout parterre! De plus, c'est bien d'avoir en un coup d'oeil tous les souliers au même endroit. 

Ce que vous aurez besoin :

  • Pôles GRUNDTAL de IKEA 
  • Tournevis 
  • Vis (4 vis pour chaque pôle)
  • Niveau à bulle 
  • Crayon

J'ai utilisé les pôles en stainless pour serviettes de IKEA 59 cm mais sachez qu'elles viennent aussi en format de 40 cm et 80 cm à votre convenant et en fonction de l'espace disponible. (Les pôles sont disponible dans la section de cuisine chez IKEA). Les pôles nécessitent seulement quelques minutes pour assembler 2 vis fournies dans l'emballage et le tour est joué! 

Le mode d'instruction est également fourni avec chaque pôle et chacune coûte 6.99$ donc très abordable pour les petits budget. L'installation de tout le mur complet m'a pris au maximum 2 heures. J'ai laissé entre chaque pôle un espace d'environ 11 cm.

Voici le résultats final avec les souliers. Simple rapide et très abordable! J'ai utilisé au total 9 pôles avec 2 de 80 cm dans le bas permettant de mettre 4 paires de souliers.

 

 

Écrivez nous vos commentaires et questions ! 

-BPL team 

 

 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published